• la lune

    prise avec un Nikon P900

    la lune

    la lune

    la lune

    la lune

    la lune


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:47

    belles  photos  de cette lune 

     pas toujours facile à prendre 

     bonne journée 

     kénavo 

    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:48

    Très très bien

    Bonne journée

     

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:56

    Bonsoir,
    J'ai moi aussi fait plusieurs essais, plutôt fructueux, avec le même appareil car c'est celui que j'utilise. Un bon compromis à défaut d'un réflex qu'il ne m'est pas possible d'utiliser.
    Merci pour ta visite chez moi. J'ai vu en ma baladant dans ton espace des photos de Gironde. Tu y habites aussi ?
    Bonne soirée.
    Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :